Offre de stage (Etranger) > STAGIAIRE POUR LE FESTIVAL GODODO EDITION...

Accès rapide :

>Rechercher dans ce forum
STAGIAIRE POUR LE FESTIVAL GODODO EDITION 2010, 2011,2012" AU TOGO
Posté le 21/09/2009 Par drkelly de Lomé (Togo) - 8 messages - 8 sujets lancés
Nous menons un plein paquet à bonne fin pour rechercher des fonds afin d'organiser des évènements et activitésà venir, principalement auprès des entreprises et fondation à l'étranger et au Togo. Une manière appropriée d'obtenir des fonds localement, nous avons l'intention également de soulever des fonds internationalement pour le Festival culturelle,la sensibilisation et la célébration de la Journée internationale de la Paix.Nous avons besoin de volontaire pour enseigner comment soulever des fonds et partager les experiences avec les membres de TJC d'une maniere plus professionnelle pour ses activités.
L'interne ou le volontaire aidera le directeur en identifiant les donateurs potentiels au niveau local et international, mènera le document à bonne fin de vente, commencera la communication et assurera l'ultérieur.
Cette position est très intéressante car elle donnera au bénévole l'occasion de rencontrer différentes personnes de ressource, entrer dans le monde des affaires privées avec des difficultés de recherche de fond et apprendre comment travailler avec des personnalités bien placées.
le Bénévole- stagiaire doit être une personne dynamique, patiente et assidue. Communication facile et douceurs sont d'autres qualités nécessaires.
Les qualifications de communications sont les meilleurs capitaux en cette position.
Trois mois est nécessaire pour cette position et le plus longtemps sera l’idéal. pour s'inscrire juste envoyez votre CV et la lettre de motivation à v_tjc@yahoo.fr et nous vous donnera l'information utile et le projet. le volontaire interviendra dans la recherche de fonds auprès des institution internationale qu'ils aura contacté avant son arrivée au lieu de stage : Affaire étrangère de son pays, les services culturelle, les entreprise, la maire de sa ville, les organisations et associations caritatives etc.... auprès desquelles ils aura soumit son projet de stage pour les subventions qui constitueraient les fonds pour l'x'cution de son stage et des fonds pour le projet lui meme, , il /elle interviendra également auprès des socité de son pays et auprès sur son lieu de stage à Lomé, - il proposera les programme d'activité en collaboration avec d'autre stagiaire du meme projet pour un timing des festivales, rédigera les lettre de demande d'autorisation pour l'execution du projet et ses suivi, pendant sa période de stage,
vu que l'association ne bénéficie d'aucune subvention de l'état et que le projet auquel le volontaire y adhère n'est pas financé les repas et le logement sont pris en charge par l'association contre une contribution de la part du volontaire de 200 Euros par mois vu que la flambé de prix des denrées alimentaires constituent un poids financier pour l'association qui ne vient à bout de ses projets que par des dons des membres, les cotisations de ces derniers et aussi la mise en place des conditions de fonctionnement lors des stages constitué également une charge de plus pour l'association.

Vous devez être membre pour répondre aux sujets.