Vente chaude 1000L whisky gin cuivre alcool distillation équipement alcool colonne dist...
Équipement de distillation Nous pouvons personnaliser l'équipement selon vos besoins, indépendamment de la taille, de la hauteur et du matériau. Nous fournissons également du matériel de brassage de bière et d'autres accessoires. DEGONG est votre fournisseur et fabricant d'équipement de confiance.
Technologie de whisky triple distillé
Lorsque nous parlons de distillation, nous nous référons plus précisément à changement de phase ou cycle de changement de phase. En termes simples, un changement de phase est un changement d'un état (solide, liquide ou gazeux) à un autre état. Par exemple, l'eau gelée est un exemple de changement de phase, et l'eau liquide devient solide une fois qu'elle gèle. Ou une fois qu'elle bout, l'eau liquide se transformera en gaz ou en vapeur. De même, une fois que la vapeur d'eau (gaz) se condense, elle devient liquide. Par conséquent, la distillation n'est rien de plus qu'un changement de phase. En termes simples, la distillation consiste à évaporer un liquide puis à condenser la vapeur produite par l'évaporation.
Triple distillation = cycle de changement de phase en trois
Le whisky triple distillé subit trois de ces cycles de changement de phase. Dans de nombreux cas, les consommateurs de whisky peuvent penser que le whisky triple distillé est plus léger et plus doux que le whisky double distillé. À première vue, ce processus de réflexion semble logique, car le processus de distillation est une forme de purification de liquide.
Cela semble très simple. Chauffez la bouilloire jusqu'à ce que de la vapeur se forme et monte jusqu'au sommet de l'équipement. La vapeur pénètre ensuite dans le condenseur de produit et redevient liquide. Ce faisant, la vapeur montante plus légère laissera une certaine quantité d'homologues avec des points d'ébullition plus élevés. Par conséquent, chaque fois que nous distillons le distillat que nous obtenons, nous supposons qu'il nous reste un autre homologue qui était auparavant lié à notre molécule d'éthanol.
Cependant, il est également vrai que certains congénères ne seront pas laissés après le changement de phase. Tous les congénères ne sont pas égaux. Tous les points d'ébullition ne sont pas les mêmes. Toutes les polarités ne sont pas les mêmes. Tous les produits ne sont pas 100% miscibles à l'infini avec leurs ingrédients voisins. Par conséquent, bien que nous puissions laisser différentes saveurs grâce à la distillation, nous pouvons également intensifier les saveurs (bonnes ou mauvaises) grâce à la distillation.
Alors comment valoriser le profil aromatique recherché sans présenter un produit fini fade et insipide ? Comprenons d'abord que le distillat subit quelques modifications au cours du processus de vieillissement.
Décapage
La vitesse de stripping du distillateur peut être différente. Le brasseur a également des opinions sur l'opportunité de procéder à des coupes pendant la cession. Certains brasseurs ont très peur de ce qu'ils pensent de la tête dans le produit fini, donc par mesure de sécurité, ils insistent pour couper au moins une petite tête. Certains ont même coupé la queue. Toute coupe lors de l'opération de décapage éliminera absolument les odeurs potentielles (bonnes ou mauvaises) lors des opérations ultérieures. En fait, certains brasseurs peuvent rajouter des têtes et des queues qui s'exécutaient auparavant pour augmenter la preuve et continuer à ajouter de la complexité.
L'un des principaux objectifs de l'épluchage est de réduire le volume d'eau tout en emportant autant d'alcool (et d'épices) que possible pour le prochain passage. Certains alambics préfèrent micro-gérer l'apport de chaleur à la bouilloire pour obtenir la meilleure séparation dans la première étape du processus. D'autres préfèrent appliquer autant de chaleur que possible à la bouilloire pour une faible vitesse de traitement et une faible efficacité de séparation. Ce que je veux dire, c'est que pendant le processus d'épluchage, la vitesse de collecte plus rapide permettra à plus de saveur de grain d'entrer dans les spiritueux peu distillés par rapport à la vitesse de fonctionnement plus lente.
Le décapage pour une séparation optimale signifie généralement que l'alambic doit diluer son vin faiblement concentré afin d'obtenir la teneur en alcool requise lors du deuxième passage. Les vignerons diluent souvent les vins à faible teneur en alcool avec de l'eau.
Deuxième distillation
La deuxième manche peut être basique ou aussi compliquée que la cave le juge nécessaire. Bien qu'il y ait toutes les variables potentielles, le but du deuxième passage est d'assainir les vins de faible teneur et d'augmenter pleinement la puissance de fermentation afin d'obtenir un très bon comportement statique dans le troisième et dernier passage des spiritueux. Je veux dire, lors du troisième passage, l'alambic recherche la vitesse de fonctionnement et le rapport de fermentation les plus constants du début à la fin.
Troisième distillation
Idéalement, le vigneron veut présenter un vin fini avec une certaine force de fût sans diluer le produit fini avec de l'eau.
Si une forte réduction de la tête est effectuée au cours de la deuxième distillation, une petite réduction de la tête peut être effectuée au cours du troisième et dernier passage. C'est vraiment l'appel du distillateur. À ce stade, le distillateur peut appliquer suffisamment de chaleur à la bouilloire et ajuster la vitesse de collecte de l'alcool en fonction des preuves requises.
Le whisky triple distillé est-il meilleur que le whisky double distillé ? La triple distillation produira-t-elle un produit fini plus léger et plus lisse ? La triple distillation ajoute-t-elle une complexité supplémentaire ? Cela vaut la peine d'être exploré.
Les informations proviennent de DEGONG, un fabricant d'équipements professionnels (veuillez cliquer pour plus d'informations)
Personne à contacter : James Kate, +86 15054198001
Bonne affaire : acheter au vendeur
Nous vous invitons à lire nos conditions générales d'utilisations. Vous pouvez aussi vous rendre sur nos FAQ et consulter notre page d'informations sur les risques liés à la contrefaçon.
Cette page concerne les importateurs et exportateurs de Vente chaude 1000L whisky gin cuivre alcool distillation équipement alcool colonne dist... Rechercher dans la catégorie : Vins / Alcool Rechercher dans la catégorie : alcool, 1000l, whisky, vente, cuivre, distillation, chaude |
Dimanche 30 novembre 2014
Quantité : 3000 - Prix : 34,00 €
WWW.TEXMARK.FR Grossiste, fournisseur de jeans DIESEL pour homme en lot de 100 pièces. Collection 2013-2014 - REF: Sleenker 0824p / Tepphar 0827j / Tepphar 827i / Shioner 0814p / Thanaz 0812x / Viker R Box 0088z / Safado 0827i / Tepphar 0827l / Larkee 0818n / Darron 0811v / Iakop...
SARL TEXMARK
- TEXMARK.FR
- 57500 - SAINT AVOLD
- 06 99 20 84 85
Lundi 20 juillet 2015
Maroc, vente, geomembrane, fournisseurs, distributeurs, importateurs, producteurs, grossistes, import-export. Société italienne spécialisée en production de GEOMEMBRANE cherche importateur exclusif au Maroc La société cherche un partenaire sérieux et Menut des moyens logistiques...
impresa in marocco sarl
- 20000 - CASABLANCA
- 06 29 90 85 75
Vendredi 21 décembre 2012
Quantité : 10000 - Prix : 0,01 €
* AGEX Belgium * Vente Salvage : Liquidation de Stocks & Cargaisons Diverses AGEX Belgium est un Bureau de Consultance Commerciale et d' Expertise/Liquidation de toute sorte de Marchandises , Notre equipe d' experts , collabore etroitement avec un vaste réseau international...
AGX Belgium Salvage Commercial & Liquidations
- egecsa
- 8000 - Belgique
- +32 4 66 16 66 98
- +32 4 65 62 11 75