Granulateur de fil de cuivre ferraille Description de la Machine
Cette Machine de granulateur de fil de cuivre de rebut de Type sec est utilisée pour le recyclage des fils de cuivre de rebut et des câbles avec un diamètre inférieur à 20mm. Tels que les fils automatiques, les câbles de communication et les genres de fils et de câbles divers. Les matériaux de rebut sont broyés par le broyeur, puis le plastique et le cuivre sont séparés par la vibration et le flux d'air. La pureté de cuivre peut être atteinte 99,9%. A considérablement augmenté le bénéfice.
caractéristiques
1. Structure compacte, consommation de puissance faible, représentation Stable.
2. Adoptez le mode totalement fermé de production, bon collecteur de poussière, aucune pollution pour l'environnement.
3. Une alimentation de temps, machine simple finie.
4. La pureté de cuivre peut être atteinte 99,9%.
5. Opération facile, coût de la main-d'oeuvre d'économies.
Portée et fonction d'application
Le granulateur de fil de cuivre mélangé à poudre sèche est spécialisé dans le traitement de toutes sortes de câbles de diamètre inférieur à 20 mm, tels que le câble d'automobile, le câble de communication, etc., et toutes sortes de câbles de fil mélangés qui ne conviennent pas au traitement par décapant de fil.
Après le broyage et le traitement, on procède à la séparation par crible vibrant, à la séparation par vibration et à la séparation par lavage. Il peut complètement séparer le cuivre du plastique et atteindre le but d'une utilisation complète avec des avantages économiques élevés. Et aucune poussière, aucune pollution secondaire. En outre, l'équipement est une structure combinée intégrale, qui est commode pour l'installation et le débogage, et commode pour le transport. Après que les clients l'achètent, ils peuvent le produire en reliant l'alimentation d'énergie, avec la représentation stable.
Classification pour la Machine de recyclage de fil de cuivre de rebut
1. Le type dit sec se réfère au granulateur de fil de cuivre sans ajout d'eau dans le processus de séparation. Ce type de granulateur de fil de cuivre utilise principalement un séparateur d'air, un agitateur d'air ou une séparation électrostatique et d'autres méthodes de protection de l'environnement. Le procédé technologique principal est: broyage - séparation de l'air - séparation électrostatique - dépoussiérage. (la séparation électrostatique est rarement utilisée dans la machine à riz en cuivre.)
2. La séparation par voie humide est une méthode plus traditionnelle. L'idée de cette méthode de séparation provient principalement du traitement des minéraux. Le type humide est principalement séparé par un agitateur par gravité. Le processus technologique principal est: broyage et (ajout d'eau) - agitateur par gravité (ajout d'eau), parce que l'eau est utilisée dans le processus de production, donc en général, cette méthode provoque une petite quantité de pollution secondaire à l'environnement, mais il peut effectivement récupérer le fil divers, le fil de bouchon et le fil de laine, etc., qui est largement utilisé.
Localisation : Zhengzhou West Industrial Zone, 451200 ZHENGZHOU,
Personne à contacter : CUI SHENG, 86 18530843555